Plus d accès ce matin a ma V5

bonjour, dans les logs que veut dire dash ws dans la colonne groupe

Bonsoir,
Pas de plantage depuis la mise à jour 5.4.2beta mais j’ai de nouvelles entrées dans les logs et je remarque un problème d’affichage de l’interface web, qui correspond d’ailleurs souvent aux logs

GCE_EVENT_IPX_ETHERNET_CONNECTION

Quand je clique sur objet délai par exemple, le cercle blanc tourne indéfiniment sans afficher la page. Il faut cliquer sur un autre objet pour afficher quelque chose.
J’ai remarque aussi que mes objets délai se freeze pendant le décompte (countdown arrété), c’est pas systématique mais ça arrive.

Le log « modules » est nouveau

J’ai les mêmes entrées que @patam depuis la maj, pas de plantage non plus pour le moment.

Bonjour à tous,

On démarre la semaine avec une nouvelle version béta.
On a bien avancé sur le sujet et cette nouvelle béta corrige les problèmes remontés sur Notifix par la précédente version. On a aussi amélioré la précision de détection d’erreur dans le système.
L’idée étant de ne rien laisser passer :slight_smile:

Une fois de plus l’installation de cette béta n’est pas obligatoire mais plus vous serez nombreux plus on ira vite. On aimerait avoir au moins 3 semaines de logs pour vérifier que les soucis constatés sont bien résolus.
Si c’est bon on passera en release en Février.

Merci et bonne semaine à vous tous.
IPX800_V5.4.2_beta4.zip (2,4 Mo)

Bonjour,

merci pour votre travail !
Je l’installerai ce soir.

Il semblerait que mon IPX vient de planter .

Bonne journée

Hello,

C’est installé !

RAS à l’installation.

Bonne journée

Bonjour,

MàJ installée.
Je n’ai eu que 2 coupures depuis le début,et pour le moment elle tourne sur un transfo via le « jack » 12v.

Bonne journée,

Bonjour
Mise a jour faite.

RAS à l’installation.

Bonne après midi

bsr
c 'est installe
cdt

Bonsoir

Pareil : la Beta 4 est installée.

Cordialement

Deuxième plantage depuis l’installation, j’étais en 5.4.1, j’uploade la beta 4.

Bonjour,

• avec IPX800_V5.4.2_beta3, aucune plantage
  • IPX800_V5.4.2_beta4 installée

Si cela peut aider, la seule chose modifiée récemment est l’ajout d’un objet Calendrier réglé sur une plage horaire les jours de travail. Le reste est inchangé depuis plus d’une semaine. Je noterai le numéro de série de l’IPX plus tard (je pense qu’il faut le sortir du rail pour cela)…

Bonsoir,

Pour Info :
Depuis la MAJ, j’ai l’entrée ana3 qui passe de 0 à la valeur réel ( tor sur la phase et mesuré en parallèle avec une pince )
J’ai mis cette mesure sur la ANA4 et c’est correcte; comme pour les autres entrées ANA. d’ailleurs.

J’ai la charge de la CPU plus stable qu’avec l’autre MAJ ( variation entre 320µs et 370µs)

Bonne soirée

@Thierry_59
vu que vous avez installé la beta4, l’adresse MAc sera également utile pour l’identification de votre IPX et l’analyse des informations remontées sur Notifix.

Mise à jour faite, même si les seuls plantages ont été des pertes réseaux jusqu’a maintenant…Si ça peut aider !

Bonjour,
la Beta 4 est installée.

Cordialement

Bonjour,
Depuis la beta3, il semblerait que je n’ai pas eu de plantage.
beta 4 installée.
je sais pas si c’est lié, le widget météo m’affiche une température de 41°… heureusement, je n’ai pas mis le nez dehors, j’aurais pris un coup de chaud…

Bonjour jeff850,

vous avez de la chance… :wink:

vérifiez tout de même que les coordonnées GPS soient toujours les bonnes…

Bonne soirée

c’est bon , c’est revenu a la normale… 0° … j’ai bien fait de pas sortir en slip…