bonsoir aujourd’hui plus d’acces a ma V5 a distance et commande simple ne fonctionnait plus.
ni les commandes fil pilote par calendrier.
rien dans logs .
je viens d’installer la beta 4
je n’ai eu le problême que 3 fois
Bonjour,
Hier soir vers 23H plus de fonctionnement MAIS ACCÈS WEB OK
L’éclairage ne fonctionne plus. …
Coupure alim V5 : retour à la normal. Pas de Logs vers 11h mais 2 logs à 23H56
Et deux nouveau log a0013 à 11h53
Bonne journée
Bonjour,
Il y a eu un factory reset pourtant j’ai juste eu une coupure onduleur ( j’installe une autre goulotte GTL)
La seul anomalie que j’ai constaté est sur le X display qui n’affiche pas tout ou mal ce qui est programmé.
Tout les LOG d’avant ont disparu ! ? ![]()
Bonne soirée
Bonjour,
Le déploiement de la 5.4.2_beta4 a porté ses fruits, merci à tous ceux qui l’ont installé car, les logs nous ont permis de bien avancer et de proposer une nouvelle version qui corrige une partie des problèmes de stabilité.
Voici la nouvelle version beta IPX800_V5.4.2_beta5.zip (2,4 Mo) avec:
- correctif de robustesse sur l’api pour éviter les plantages en cas de widget HTML qui spam l’api (principal cause de plantage)
- correction de l’erreur intempestive sur DASH WS dans les logs
- correctif sur le pilotage simultané X4FP
- correctif sur le pilotage simultané X010V
- amélioration des infos de diagnostique
Mise à jour du firmware uniquement, inutile de mettre à jour votre IHM si celle-ci est déjà en 5.4.0 ou 5.4.1, elle reste compatible.
Note: Comme indiqué précédemment, les données transmises sur notre serveur Notifix
seront utilisées uniquement à des fins de diagnostic. Aucune donnée personnelle n’est transmise vers nos serveurs. L’envoi des données de diagnostic est présent uniquement sur la beta et pourra être désactivé sur la prochaine release.
Cette version est une beta et est destinée uniquement aux personnes rencontrant des problèmes, si votre IPX est stable, inutile de passer sur la beta.
Merci @Julien_GCE !
Maj effectuée
Bonsoir,
MAJ effectuée
5.4.2_beta5
Georges
Aussi,
IPX800_V5.4.2_beta5
Aussi,
IPX800_V5.4.2_beta5
déployé aussi en espérant que cela facilitera et permettra rapidement à GCE de cerner tous les bugs…n’en doutons pas ! ![]()
Bonjour,
Béta5 installée aussi!
Idem, beta 5 installée
Pareil Ok pour la beta 5!!! dommage pas de mise à jour Enocean ![]()
Mais ça viendra…
![]()
Toujours en beta4 et comme l’a précisé @Julien_GCE , mon IPX semble stable depuis, je ne suis donc pas passé en béta5. Je n’ai encore aucun périphérique (X4FP ou autre) raccordé dessus, je n’ai pas pu rencontrer de pb de pilotage simultané…
Mon IPX etant stable depuis les betas, il y a donc de fortes chances que le mien ne soit pas touché d’un problème hardware.
J’espère que la nouvelle mise a jour s’accompagnera de la fonction NON sur les entrées dans les liens …
![]()
Bonjour, attention à ne pas confondre la fait de laisser l’IHM en 5.4.2 et la beta4.
La beta5 permet de résoudre certains problèmes remontés par la beta4
Après relecture, j’avais effectivement lu un peu trop vite… si IPX stable « dès le départ », pas necessaire de passer en beta…
Petit bilan avec ces bêtas, depuis la b3 au moins, aucun plantage de mon côté. Ça sent plutôt bon. @GCE @Julien_GCE vous pouvez nous partager la situation ?
Bonjour,
Avant hier j’ai eu un nouveau défaut dans les logs :MODULES 0xF112
A quoi correspond t’il ?
puis hier défaut système 0xb003 et le 0xa013
Bonne soirée
bonjour,
Avant hier j’ai eu une coupure internet pour la journée, le soir j’utilise ipxV5 pour éteindre mon éclairage couloir qui est sur mon ipx V4 (merci à GCE pour le plugin qui fonctionne à merveille) tout fonctionnait parfaitement l’ipx V5 était à la bonne date et à la bonne heure et j’ai été agréablement surpris de voir que la météo apparaissait également sans doute gardé en mémoire avant la coupure, ce qui s’avére pratique si on utilise ses données.
Ma connexion internet à été rétabli hier matin, dans l’après midi coupure de courant (réseau ERDF) pendant environ une minute, le soir j’allume l’app de ipx V5 pour éteindre mon couloir et plus d’accès à l’interface , j’ai essayé une entrée digitale ça fonctionnait j’ai donc coupé l’alimentation de la V5 et c’est reparti.
Donc n’y aurait il pas un problème à creusé aussi du coté réseau, je pense que l’ipx à du redémarrer plus vite que le routeur et qu’ensuite l’ipx ne prend pas l’adresse IP que le routeur lui donne de façon très aléatoire car bien souvent ça ne pose pas de problème.
je suis en béta 5.
log : 0x80-0x0023 modules