Question avant achat

Bonjour à tous,

Afin de remplacer une installation qui ne me correspond pas, j’aimerais valider 2 points :

  • Est ce que l’ensemble des modèles gère l’appui court, l’appui long et le double appui ?
  • Est-ce que les x-dimmer gèrent l’allumage progressif ( soft start, soft close) ?

Je n’ai pas trouvé d’informations claire et sans ambiguïté.

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour @venedesign

Pour répondre à vos questions

  1. oui les appuis courts longs et multiples sont gérables par scénarios
  2. non le soft start et soft close n existent pas pour l’instant mais cela fait partie des demandes d’évolutions de la liste de GCE. Voici le post du 28 mai de @GCE

Ceci dit vous pouvez le simuler avec des presets

Pour étayer ma réponse sur les appuis multiples vous trouverez ci après les 2 très bonnes méthodes suggerées par @romher et @XavierO

Merci pour les informations.

Concernant le soft start, cela me semble être une gestion software, donc ça ne doit pas être insurmontable. Cependant c’est à mon avis un confort esthétique d’utilisation non négligeable.

Bonne journée

Oui je comprends.
C’est une demande d’évolution comme vous avez pu le voir.
GCE met à jour très régulièrement ses produits. Et si nous sommes nombreux à demander cette évolution il est fort probable de la voir arriver :wink:

2 « J'aime »

Merci @Jweb
avant de passer toute mon installation sous la solution IPX, je reste en attente de cette fonctionnalité
J’ai effectué la demande au service DEV .

Bonjour, je suis également intéressé par cette fonction. Elle a été pris en compte ?

Merci