Je suis en train d’installer mon NRX qui a l’air vraiment top
J’ai suivi le guide car je souhaite installer HA et au moment de faire la sauvergarde, je suis confronté à un souci avec win32diskimager. J’ai 2 PC, l’un sous W10 et l’autre W11 et aucun des 2 ne lance l’appli même en modifiant les retro compatibilités en W8, W7 etc.
J’ai recherché un peu partout sur le net et même testé d’autres softs comme AOMEI, mais rien de top.
Je me dis que je ne dois pas être seul à utiliser un PC W10 , est-ce que vous auriez un soft à me conseiller ?
Le fichier backup est à 0ko, pour moi c’est logique vu qu’on vient y copier son backup. Du coup, je ne comprends pas d’ou vient le souci. Pour mon PC j’ai 530 Go de stockage libre donc c’est sur ça vient pas de là
La solution me plaisait bien et je n’ai pas eu le temps de regarder en détail un point important.
J’ai pris le NRX à la base uniquement pour Home assistant. J’ai lu que l’on peut installer DietPi et Home assistant en même temps : Home Automation Software Options - DietPi.com Docs
On est d’accord que l’installation de Home Assistant via DietPi ou en image via raspberry pi imager ne change rien sur la version de HA ?
Par contre, j’ai toujours ce souci pour à minima faire une copie via win32diskimager