Roadmap GCE 2024

L’invitation étant trop belle, je viens de vous envoyer un CV :crossed_fingers:
Le destinataire « emploi@… » suffira ?

3 « J'aime »

Oui pas de soucis a emploi@ ça arrive direct sur ma boite pro

Intéressé aussi pour connaître la marque pour qui vous travaillez. Nous sommes en attente de notre formation pour devenir installateur IRVE et n’avons pas encore arrêté notre choix définitif sur les modèles que nous allons installer dans notre établissement

aussitôt dit aussitôt fait :wink:

Le µmodule est en vente sur la boutique

Bonne journée

7 « J'aime »

Félicitations pour votre longévité et l’énergie portée à votre développement.
Dommage qu’on ne puisse pas investir dans votre société, utilisateurs depuis déjà quelques temps… j’aurais sans hésiter miser sur vous dès le départ, à la découverte de votre solution IPX et vos approches techniques.

5 « J'aime »

Bonjour spK,
vous avez raison, ceux qui ont mis des billes dans Apple à ses débuts ne le regrettent pas…
En même temps le fondateur s’est fait virer de sa propre boite (même si il est revenu après :smiley:), pas sûr que ça donne des envies à @GCE:crazy_face:

Blague à part, bravo, qu’un fabricant de bornes de recharge confie la fabrication de l’électronique à une boite française veut bien dire qu’il y a un vrai savoir-faire :wink:

Bonne journée

2 « J'aime »

Je suis aussi intéressé
autant vous faire travailler…

merci d’avance

2 « J'aime »

Pareil :slight_smile:
Et je pense qu’on doit être pas mal dans ce cas, et on le sera de plus en plus.

2 « J'aime »

J’ai besoin d’une évolution facile et simple à développer pour le X-Display V2 : Le pavé numérique avec la possiblité de mettre un code.

Au début juste pour faire simple si code bon alors une action, (et après si tel code alors telle action et si mauvais code alors telle action :D)

SVP ça serait pour activer ou désactiver l’alarme :pray:

2 « J'aime »

Bonjour DrGeek,

c’est en cours de développement :wink:

Bonne journée

1 « J'aime »

Super :raised_hands:

C’est top !

Bonjour,

Un module Weigand ? :smiley: Je pensais l’idée abandonnée… Excellente nouvelle, j’ai hâte :+1:

J’imagine bien une surprise pas plus grosse qu’un mosquitto :face_with_monocle:

Bonne journée

ça aurait été avec plaisir (j’ai bossé chez sony quand j’étais jeune… production a grande échelle), mais 9h de route… :crazy_face: pourquoi ne pas ouvrir une succursale en Alsace… . Quand les fours ne produisent pas, on fait cuire des tartes flambées et on remplace le flux de soudure par la bière … … :rofl:

4 « J'aime »

Bonjour @GCE
avez-vous pu avancer sur les X-Dimmer V2 ?
Ca fait 3 mois que je les attends avec impatience, là je ne tiens plus :crazy_face:

Bonne semaine à tous

Bonjour,

Oui j’ai bien avancé et je suis pas loin de terminé.
ça a pris plus de temps que prévu car je voulais absolument une consommation très faible quand le dimmer est OFF.
Il faut savoir qu’un dimmer consomme de l’énergie meme si les lumières sont off. On a vite fait d’avoir 3 ou 4w de consommation. Du coup j’ai beaucoup travaillé sur ce sujet.
Mon dernier proto consomme 0.1w à vide ce qui est excellent. Il me reste encore la partie communication à faire. Le plus gros est fait et le dimmer fonctionne très bien.
Je sais que vous ètes impatient, mais quelques mois pour un produit qui va durer de nombreuses années c’est pas si énorme que ça.

Je fait au plus vite :slight_smile:

6 « J'aime »

Belle progression par rapport au V1 (fiche produit : Consommation à vide: 2 Watt.)

haha oui et mieux vaut un produit bien fini que sorti à la hâte. Mais mon tableau électrique les attends avec impatience :smiley:

2 « J'aime »

Au sujet du X-dimmer V2
J’espère que vous avez pu intégrer la possibilité de travailler sur des seuils d’allume différents selon les plages horaires sélectionné :grin::grin:

Pouvez-vous nous donner une fourchette sur la date de sortie de cette V2 ?

Bonjour,

Vous avez une IPX800 V4 ou V5 ?
Je n’en suis pas encore aux fonctions. J’ai beaucoup travaillé sur la partie consommation et fiabilité. J’attaque l’optimisation des algorithmes pour le pilotage des lampes leds. J’ai terminé le pilotage des halogènes et autres sources inductives.

Du coup je ne peux pas donner de date. J’avance à un rythme convenable. J’ai pris du retard sur la partie hardware ce qui explique que le dimmer n’est pas encore dispo.

2 « J'aime »

Je serai sur une base de V5, j’ai commencé mon schéma car je commande mon matériel vers juillet 24 pour un mise en service avant la fin d’année.
Je m’explique dans ce topic

Bonjour,

encore une dizaine de jours à attendre… insoutenable :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonne journée

2 « J'aime »