Je crois qu’on aimerais tous être bêta testeur
Pour les bétatests, nous somme en train de terminer ceux du x-dimmer.
Ce n’est pas sur qu’on en fasse pour ce projet…
Comme promis une petite capture d’écran…(On montrera le produit entier plus tard).
Par contre il fait super chaud à Nantes
Bonjour,
Très bonne initiative ce produit, pour l’interfaçage avec l’IPX autre qu’Ethernet.
Pourra t on en installer plusieurs comme le X-THL ?
cdlt
Bonjour @Francis
Oui c’est ce qu’on souhaites faire mais ce stade du projet je préfère être prudent…
Cdt
puff je suis comme un gosse a quelque jour de noël
"J’EN VEUX UN ,J’EN VEUX UN vivement
en plus le peut d’image que vous poster me font dire que sa vas être trop cool
Oui, on va avoir un beau produit pour permettre a n’importe quelle personne d’avoir accès « facile » a la technologie…
Il était question d’une sonde intégrée non? pour que l’appareil se suffise a lui même… est-ce toujours le cas?
j’avoue que une sonde intégrer serait formidable mais un tel écran (lcd a parement) et toute l’électronique qu’il faut derrière sa doit chauffer donc j’ai doute sur la fiabiliser des valeur de température avec un mini possesseur qui chauffe juste a cote.
en tout cas pour mois j’ai mis des X-THL il y a une semaine
( et d’ailleurs si quelqu’un a un retour a me faire la dessus car les valeur ne corresponde pas au 2 thermomètre que j’ai mis pour vérifier (au dessus de 24° pas de problème sa correspond mais quand les thermomètre descende en dessous les valeur du X-thl ne descende pas aussi vite))
bref déjà avoir juste un retour sur écran et 2 boutons +/- pour la consigne sa serai déjà bien même si, encore une fois, se serai bien mieux si la sonde était intégrer
ps: exemple là il est 22h23 les thermomètre m’affiche 21,7° et l’autre 21.5° le x-thl lui m’affiche 23.1° c bizarre non? quasi 2° d’écart
Bonjour,
Tu as alimenté en 5 ou 12v?
Car en 12, le xthl a tendance à chauffer.
Cdt
Bonjour
je suis alimenté en 3, 3v
Avant j’étais alimenté en 12 volts et l’écart est encore plus gros mais de seulement quelques dixièmes de degrés
En fait j’ai environ 1,5° de plus sur le x-thl, bon pour moi c’est pas une catastrophe mais pour le client ça reste difficile à comprendre, si il veut 21° il faut qu’il mette 22,5
J’ai essayé avec d’autres x THL et toujours pareil
Je vais essayer de trouver encore un autre thermomètre pour comparer
Juste pour prendre des nouvelles de l’avancement du projet pas de nouvelles images de la bête ?
Je ne trouve pas les API permettant d’augmenter ou diminuer la valeur de la consigne.
J’ai trouvé les API permettant de donner une consigne défini (20°C, 22°C…)
mais je ne trouve pas l’API qui me permet d’augmenter la valeur de la consigne.
L’un d’entre vous saurai me renseigner?
Pas de commandes pour ça?
intéressé aussi par une réponse…
Je ne sais si …mais moi j’envoi depuis mon Eedomus ceci et j ’ ai 36°
/admin/api.cgi?SetThermo=00&UpCons=25000&DownCons=25000
Oui ça c’est pour donner une consigne précise.
Je cherche simplement la commande monter/descendre la consigne.
je pense que la commande n’existe pas dans l’API.
Il va surement falloir utiliser un petit JavaScript qui récupère la valeur de consigne, l’incrémente de la valeur souhaitée et renvoie le résultat avec UpCons et DownCons dans l’URL.
@Maxime_gce, @GCE,
est-il possible d’implémenter les fonctions incrémentation et décrémentation sur l’API du thermostat ?
Pour faire simple il faudrait pouvoir écrire sous la forme :
&UpCons=+500&DownCons=-20
cdt
Très utile pour utiliser cette fonction dans Imperihome car la fonction thermostat n’existe pas.
Bonjour,
On va rajouter la commande dans l’API sur la prochaine release…
Cdt
Ah top! Bonne nouvelle!
Merci
Actuellement Est-ce que l’on sait récupérer la consigne du thermostat via l’api ?