Bonjour
Peut on réinstaller uniquement le firmware radio .
Je perd le WIFI GCE quand j’ai Radio OFF avec le logo wifi Blanc (curieux) barré et wifi ebx en blanc
Bonne journée
Bonjour
Peut on réinstaller uniquement le firmware radio .
Je perd le WIFI GCE quand j’ai Radio OFF avec le logo wifi Blanc (curieux) barré et wifi ebx en blanc
Bonne journée
Je n’ai pas relevé lors des messages précédents, mais de quel WiFi parlez vous ? J’ai du louper un chapitre ou une news. Enfin, si, le X-8R fait du WiFi, j’avais vu ça sur la « plaquette ».
Bon, après recherche (dans la doc) du X-Display, en effet, ça parle de WiFi.
Pour info pour @GCE_Electronics , que ce soit pour le X-8R Connect et le X-Display v2, WiFi n’est pas (ou plus) mentionné dans la description produit sur la boutique GCE.
Bonjour
J’ai la même chose. Depuis la mise a jour de mon xdisplay j’ai un réseau wifi nommé GCE qui est émis par le xdisplay alors que j’ai bien désactiver le point d’accès.
Bonjour ,
Merci pour ces mises a jour et le support , est ce envisageable de créer une fonction DISPLAY TEXT : (String 128) sur la version prochaine du X-DISPLAY
exemple TEMPO J-0

Avec idéalement la gestion de la couleur du fond et des caractères ainsi que la taille de caractère
Comme sur le Dashboard de l’IPX V5 , cela permettrait de gérer l’information TEMPO dans le salon ?
Merci par avance . Cordialement
Bonsoir,
Je note la demande, meme si c’est pas forcément le plus urgent à faire …
Donc ça va pas forcément monter direct en haut de la todo ![]()
Bonjour @GCE,
est ce que l’écran suivi consommation arrive bientot svp? je pensais qu’il serait de la partie pour la maj de la rentrée ![]()
Bonjour,
C’est dans la todo. La dernière maj à moins de 30J et c’était une mise à jour conséquente.
On a préféré faire en sorte que le système de mise à jour soit simplifié avant d’aller plus loin.
Du coup il va falloir encore un peu de patience ![]()
Meme si c’est pas terminé, a priori ça devrait ressembler à ça ![]()

bonjour @GCE
ca sort demain lol , çà fait des mois que j 'attend ce genre d 'affichage
trop hate
Magnifique!
On pourra quand même avoir en unité les Watts dispo si l’on veut un affichage en grand ?
Je ne peux pas en dire plus pour le moment. Disons que c’est un aperçu mais qui va surement évoluer ![]()
Bonjour,
Quoi dire de plus. Nous voilions là la puissance de l’écran ! Magnifique!
Une autre petite idée
Bonne journée
On travaille en meme temps sur l’interface de l’ Ecodevices 3 car ça va ensemble
l’Ecodevices 3 Mon prochain achat avec un Router PV
C’est justement a cause de ça que je met du temps à sortir le dimmer ![]()
Bonjour
Le router PV ???
Oui car un router PV c’est juste un gros dimmer…
Oui ce n’est qu’un gros DIMMER
C’est génial je pense que vous aller faire beaucoup d’heureux
Et si il peut être autonome et/ou esclave de la V5 ce serait super.
Bon développement.
@GCE
Misère … le père Noël va être chargé cette année à ce train là !
![]()
Bonjour, ça fais un moment que je n’étais plus revenu sur le forum et je vois qu’il y a plein d’évolutions trops cool!!!
Mais le problème c’est que je suis toujours en IPX V4… La mise à jour du x-display v2 en 3.1 est elle utile pour une utilisation avec ipx v4?
Le clavier numerique fonctionnera avec l’ipx v4?
Merci