Version Beta EDRT 2

Nous déposerons ici les nouvelles version d’EDRT 2 en beta test avant publication officielle. Merci d’avance pour votre participation :wink:

4 « J'aime »

Voici donc la version 2.00.29_beta03 : EcoDevicesRT.V2.00.29_Beta03.rar (2,0 Mo)

Points corrigés/modifiés :

  • Debug API au niveau des étiquettes et des commandes JSON
  • Modification de la gestion des compteurs Enocean pour intégrer les modules pluri-canaux
  • 5 caractères pour les ports
  • 5 digit pour les prix
  • Correction du test configuration d’un push
  • Gestion des doubles cotes quote dans le JSON
  • Correction de l’unité (L/s remplacé par L/h)
3 « J'aime »

Merci pour la modif des étiquettes sans le libellé dans la réponse et des consos des postes.

1 « J'aime »

Voila pour ma contribution :slight_smile:

Ahh, effectivement niveau JSON c’est nettement mieux !
Petite remarque. Pour cette commande : /api/xdevices.json?DPrice=S
Il vaut mieux répondre P1_SSP2 que P1-SSP2, donc underscore à la place du tiret, car le tiret est reconnu en lecture comme un moins et donc forcément cela ne passe pas. Surtout que le reste est bien en underscore.

Je continue les tests.

Pour ma part, toutes les fonctions JSON que j’utilise sont ok, merci Maxime !!

Voici le VD pour la HC2 :

Je vais l’enrichir dès que j’ai un peu de temps. Le top, comme dit, c’est si on peut ajouter la gestion des mois et années pour les données existantes en jour. Exemple : DPrice, on ajoute DMonth et DYear.

2 « J'aime »

Merci pour les retours, voici les correctifs : EcoDevicesRT.V2.00.29_Beta04.rar (2,0 Mo)
Pour les mois et années ce sera sur la V2.00.30 désormais si nous le faisons :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
@Maxime_gce

l’étiquette PAPP,qui doit correspondre à la puissance instantané, ne remonte pas de valeur.
Serait il possible d’agrandir le champ login dans le push, car le mien est tronqué ?
Mon Login 26 caractères , mot de passe 7 caractéres soit au total 33 caractéres.

Merci et cordialement

Bonjour
L’ECO RT m’annonce toujours de manière aléatoire que je suis en HC au lieu de HP.

Bonjour,
@Maxime_gce
concernant les entrées sorties Enocean, lorsque l’on veut changer de capteur avec les flèches les libellés changent par contre la valeur des capteurs ne changent pas. On reste sur les valeurs de la première page.

Cdlt

C’est bon pour moi sur api
BitMaskR
Index= all
Get=FP
@Maxime_gce

après update il faut aller dans les prix et sauvegarder de nouveau pour actualisé le PTEC en cours
@Maxime_gce si cela peut être amélioré

Merci
Effectivement en sauvegardant tout est rentré dans l’ordre

Bonjour,

@Maxime_gce
ECO RT périphérique Enocean.
J’ai 2 tors dont les valeurs doivent être envoyée sur l’IPX800 V4.
J’ai réussis a créer une entrées analogique Enocean pour le premier tor par contre je n’ai pas de valeur.
Pour le 2° tor je n’arrive par a l’appairer sur l’IPX

Cdlt

Lors d’une coupure de courant le PTEC n’est pas pris en compte non plus , il faut retourner valider les tarifs pour que ça marche de nouveau

Bonjour,

@Francis Pour l’étiquette PAPP, je vient de tester en push, pas de soucis. Si vous n’avez pas de valeur dans la page de téléinformation, il est possible que votre compteur ne la remonte pas (certains ne remontent que Iinst).

Nous avons corriger l’affichage des analog Enocean

Enfin pour l’intégration des compteurs en Enocean dans la V4, à l’heure actuelle, la V4 n’accepte en effet que des compteurs mono-canal mais les pluri-canaux seront interprété dès la prochaine version :wink:

Merci @didierm, @mduarte et @noulo17 pour avoir trouvé la source du problème du tarif en cours. En effet, il y avait un soucis de récupération des données sauvegardées. J’en ai profité pour ajouter un peu de souplesse dans l’interprétation, désormais HC fonctionne (les … ne sont plus nécessaires).

Nous passons la version en officielle dès ce soir.

Je serai absent le mois prochain donc n’hésitez pas à solliciter mes collègues si vous avez des soucis sur cette période :wink: !

3 « J'aime »

Bonjour @Maxime_gce
Release 2.00.29 charger le pb du tarif en cours est toujours présent (une simple sauvegarde et c’est reparti) :relieved:
je veille le reste…
Bonne coupure :slight_smile:
cdt Didier

bonjour
j’ai fait la mise a jour 29 en officiel mais pb sur cette commande qui ne fonctionne plus
/api/xdevices.json?key=apikey&DIndex=S

retour a la beta 3 qui fonctionne
cdt

Plantage de EDRT2 en création de pushs EDRT redémarre en continu :confounded:
hard reset obligé…
je suis repassé en béta 4 2.00.29 pour tests de création de mes pushs
a suivre…
en béta je n’ai pas eu de soucis avec mes pushs je reste dessus
@Maxime_gce @Cedric_GCE @GCE pour analyse de la V2 .00.29 release la semaine prochaine :slight_smile:

Edit après analyse de @Maxime_gce je suis repassé en release pour surveiller si le pb est due à une circonstance malheureuse en modification de pushs qui était en envoi toutes les cinq minutes ou autre
Si quelqu’un rencontre un pb n’hésitez à le remonter :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir
Personnellement je suis resté en bêta 4 et aucun soucis de push sachant que j’envoie la conso instantanée toute les deux secondes.