Bonjour,
Pour les pinces sur l’ECO RT j’ai respecté le sens indiqué sur la pince et elle est raccordée sur la phase. La pince est donc reconnue en production.
Bonjour,
Pour les pinces sur l’ECO RT j’ai respecté le sens indiqué sur la pince et elle est raccordée sur la phase. La pince est donc reconnue en production.
Même chose pour moi … (tjrs en 2.00.28 …)
Ok il faudrait que @Kevin_GCE puisse nous valider ça sur différentes pinces quand il aura un poil de temps Histoire de s’assurer que toutes les pinces ont le même comportement et qu’il n’y a pas de subtilité au niveau des branchements de l’EDRT (secteur) et des pinces sur phase/neutre ou autre.
Depuis le départ je dis que mes pinces fonctionnent à l’envers branchées directement sur l’eco device. Je n’ai toujours pas compris pourquoi…
Pourtant je suis bien sur la phase et les polarités d’alimentation sur mon ERDT sont bien respectées
Bonjour,
@GCE
@Maxime_gce
ECO DEVICES RT V2_00_29
J’ai des difficultés pour sauvegarder mes modifications dans un push, c’est assez fréquent qu’elles ne sont pas sauvegardées.
J’ai redémarré l’ECO RT cela a refonctionne peux de temps.
Merci et cdlt
Bonjour
J’ai le même problème de sauvegarde et de modifications de push de mon côté, impossible d’entrer un nouveau push où d’en modifier un existant.
Ce problème se produit également:
Un autre difficulté également pour rentrer le jour dans la case des graphiques où la valeur repasse systématiquement à 255 !
Bonjour,
ECO DEVICES RT
Sera t il prévu de réserver un ou plusieurs dashboard dédié à la gestion des entrées sortie ?
Widget entrées sorties, analogique, fils pilote, Enocean, thermostat,…
Merci et cdlt
Bonjour,
Pour le moment on souhaite améliorer certains points avant d’aller plus loin.
Une fois bien rodé on pourra faire évoluer le produit.
Cdt
Bonjour,
selon mes tests il y aurait un défaut de fonctionnement sur le déclenchement du Push concernant le 2nd Relais ( le 1er ok )
faites vous le même constat ?
Pour la partie Json, c’est nickel désormais Maxime, merci !
Et bonnes vacances !
Bonjour pouvez vous nous décrire plus précisément le pb rencontrer
Bonjour,
Voici une nouvelle bêta qui vient résoudre les soucis avec les x400ct et aussi quelques défauts d’api
V2.00.29.B3.rar (2,0 Mo)
Bon week end à tous.
Patrick
Merci pour cette correction
@CGE
Il y a un problème de versionning, on était déjà en 2.00.29.B4 depuis une semaine et maintenant la nouvelle c’est une beta 3 o)
la B3 est bien supérieur à la bêta 4 elle viens en complément pour la gestion des x400 CT
cela en support avant la prochaine release pour traitement des petit soucis suivant les configurations de chacun…
Bonjour
Le problème de sauvegarde des tarifs est toujours présent sur la B3: apres la MAJ il faut sauvegarder les tarifs pour que l’indice tarifaire HP ou HC soit juste.
Petite suggestion pour le graphique en forme de camembert sur le dashboard: il serait bien d’avoir une option comme disponible pour la synthèse de coût (ne pas tenir compte, ajouter ou soustraire).
Pour l’instant je n’ai que ma teleinfo de raccorder et une pince sur le chauffe-eau.
J’ai un poste pour la teleinfo et un poste pour l’ECS (car deux modes de chauffe) et sur le camembert je me retrouve donc avec la conso de mon chauffe-eau comptée deux fois: dans le poste teleinfo et le poste ECS.
Bonjour @noulo17
Merci pour ce retour, je fait le correctif cette semaine pour le tarif en cours.
Pour le camenbert des postes je vais voir ce qu’on peut faire.
Cdt
+1 pour ces remarques et suggestions
@GCE
Ça m’a l’air bon pour les Tores avec la 29.B3 !!
Merci
Bonjour,
Voici une version 2.00.31 B1 intégrant le passage au L/min et l’intégration de compteurs temporelle :
EcoDevicesRT.V2.00.31.B1.rar (2,0 Mo)
Bon test !