Version Beta EDRT 2

Quelqu’un a-t-il le même soucis ?

@myTron si vous pouviez préciser (imp. écran, fichier de config en mp ?)

Ok, fait et connection à distance de Maxime via Teamviewer. Analyse en cours. A suivre…

Bonjour,

Voici une B2 qui corrige le problème des analogique Enocean dans le moteur de scénario :

EcoDevicesRT.V2.00.31.B2.rar (2,0 Mo)

En première analyse je ne vois pas ce qui vient perturber les affichages observer avec @myTron. Je mets en test ici ce weekend pour pouvoir observer le problème. Si vous observer la même chose n’hésitez pas à le signaler ici. Par ailleurs ça ne semble pas présent en 2.00.31.

1 « J'aime »

:v: N. I. C. K. E. L. :v:

Bravo @Maxime_gce ! :trophy:

Avec la version 31.B2, les seuils haut et bas de l’entrée analogique sont maintenant bien sauvegardés dans la scène. :+1:

Du coup, je vais pouvoir tester mon premier scénario. :slight_smile:

.

1 « J'aime »

Bonjour,

Voici une B3 qui corrige les incohérences d’affichage :

EcoDevicesRT.V2.00.31.B3.rar (2,0 Mo)

1 « J'aime »

Bonjour,

Une version B4 qui intègre la gestion de l’unité dans le moteur de scénario afin d’avoir deux digits sur les L/min du bloc valeur instantanée (uniquement disponible sur la sélection d’un sous-poste pour le moment) et la correction des tests sur date des timers :
EcoDevicesRT.V2.00.31.B4.rar (2,0 Mo)

Je vous invite notamment à valider les valeurs des instantanées de compteurs afin de vérifier que tout est cohérent :wink:
Merci d’avance :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @Maxime_gce
Les incohérences d’affichage des cumuls jour, mois et année sont bien corrigés : j’ai chargé la B4 (sans essayer la B3).
Merci :+1: !

myT:ron

Bonsoir

Il me reste une incohérence d’affichage, je n’arrive pas a aligner les sous postes ,il y a toujours un décalage d’une case.
Il y a que moi qui est ce problème ?.

Merci

Bonjour,

Pouvez vous m’expliquer ce que vous entendez précisément par [quote=« foufinou66, post:70, topic:4356 »]
je n’arrive pas a aligner les sous postes ,il y a toujours un décalage d’une case
[/quote]

Vous n’arrivez pas à modifier le positionnement de vos blocs comme vous le souhaitez ?

Je déplace les postes et après je valide la position ,mais je me retrouve toujours avec un trou ou a un emplacement non désiré.
Je me sert du navigateur google chrome.
Merci

Je laisse @Cedric_GCE répondre, c’est lui qui s’occupe du développement du site.

Oui exactement !

Vous avez tout compris.

Merci

Il semble en effet qu’il y ait des soucis au niveau du déplacement des widgets, la librairie utilisé pour les déplacer semble « trop réactive ». Alors que les widgets font tous la même taille, la librairie trouve le moyen de trouver par moment un décalage d’un pixel qui fait que le widget ne veut pas se mettre au bon endroit. Il suffit de réinitialiser le positionnement et de réessayer pour y arriver ce qui je l’avoue n’est pas normal.

Il arrive parfois lorsque l’on arrive pour la première fois sur un des dashboards, que les widgets s’accumulent à l’horizontal… Je n’ai pas réussi à le reproduire en local mais un correctif sera apporté pour ses deux problèmes.

4 « J'aime »

Bonjour,

Voici une version B5 qui corrige la gestion des prix au niveau des compteurs temporelles. Merci @didierm :wink:

EcoDevicesRT.V2.00.31.B5.rar (2,0 Mo)

3 « J'aime »

Bonjour ,
Vous avez prévu le correctif pour bientôt ?.
Merci.[quote=« Cedric_GCE, post:75, topic:4356, full:true »]
Il semble en effet qu’il y ait des soucis au niveau du déplacement des widgets, la librairie utilisé pour les déplacer semble « trop réactive ». Alors que les widgets font tous la même taille, la librairie trouve le moyen de trouver par moment un décalage d’un pixel qui fait que le widget ne veut pas se mettre au bon endroit. Il suffit de réinitialiser le positionnement et de réessayer pour y arriver ce qui je l’avoue n’est pas normal.

Il arrive parfois lorsque l’on arrive pour la première fois sur un des dashboards, que les widgets s’accumulent à l’horizontal… Je n’ai pas réussi à le reproduire en local mais un correctif sera apporté pour ses deux problèmes.
[/quote]

Bonjour,

@GCE @Maxime_gce

ECO RT V2_00_31

Lorsque je veux ajouter un actionneur ENOCEAN, celui ci se place au milieu de la liste existante.
Ce qui a pour effet de décaler les actionneurs existants et je doit modifier les scénarios.
Serait il possible que les nouveaux actionneurs Enocean se placent en fin de liste comme l’IPX800 V4?

Merci et cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

@GCE @Maxime_gce

ECO RT V2_00_31

Le fichier STATUS XML propose un état global des actionneurs Enocean, Relais, X-8R, entrées, X-8D.
Le problème est que pour connaitre l’état de ces éléments on est obligé de réaliser beaucoup de push.
Est il prévu de détailler l’état de chaque élément ? Ou existe t il une autre méthode pour récupérer ces infos ?

Merci et cordialement.

Bonjour,

@GCE @Maxime_gce

ECO RT V2_00_31

Dans le menu ajout de périphérique Enocean, l’ECo me propose souvent des actionneurs déjà dans la liste, ce qui m’empêche d’ajouter de nouveaux actionneurs.
Il arrive qu’il me propose des actionneurs inconnus, dans l’exemple ci dessous, il me propose un actionneur qui n’en est pas un. Cet actionneur est reconnu par l’IPX800 V4 comme une entrée analogique qui correspond à un tore de l’Eco.

Merci et cordialement

bonjour
mon edrt2 est en version firmaware 29 beta 3
pour voir la conso compteur eau index journalier je faisait
http://192.168.1.3/api/xdevices.json?key=xxxxx&DIndex=S et je trouve la valeur dans P2-SSP1

j’ai fait la mise a jour en firmware 31 beta 5
et la ca fonctionne plus
le chemin a change? pouvez vous m’aider cdt
merci a vous