En quel mode sur la X-4VR ?
Pour les X4VR j’ai le même problème.
Je pense être en mode 1: double poussoir.
Mode 5 pour moi (comme déjà decrit)
… Si ça existe ! (je parle de memoire) C’est le mode identique au mode VR sur la V3 (1 seul BP)
Béta 6 en sauvegarde IHM
500 Internal Server Error: Expected data not present
![]()
Bonjour,
Pour le pilotage V4 ça peut être une évolution sur la prochaine version mais je ne pense pas l’intégrer à celle-ci. Je préférerai la stabiliser et en faire une release parce qu’il y a quelques points importants dedans (thermostats, gestion des X-THL, etc.).
500 Internal Server Error: Expected data not present, c’est arrivé comment ? Juste une sauvegarde d’IHM classique ? Si c’est le cas, je veux bien la config et les widgets que tu avais ajouté ? A moins que tu n’es finalement réussi à le sauvegardé ce qui signifierai qu’il s’agissait soit d’un petit soucis réseau (qui aurait endommagé la com avec la V4) soit d’un résidu de cache qui serait mal passé…
Bonjour,
De mon côté je n’ai pas de soucis… Je pense que ça vient de la X-4VR mais si je n’arrive pas à le reproduire ça va être compliqué de résoudre ce problème. N’hésitez pas à ouvrir un sujet dédié car il y a 90% de chance qu’il s’agisse d’un problème lié à la X-4VR et non à la MAJ de V4 à part si vous ne l’aviez pas en 4.00.29.
Petite précision, êtes vous avec une version de X-4VR classique ou avec une version utilisant le mode « dégradé » ?
Perso j’ai le soucis avec un X4VR en mode classique mais le soucis n’est pas depuis la bêta.
Bonjour didierm.
J’ai souvent eu le cas alors que je suis en 4.0.29.
Bizarrement cela marchait quant je changeait de PC les 2 étant sous Firefox mais avec des version différents.
Ensuite DashBoard par Dashboard j’ai « effacé » le contenu et puis l’ai recrée.
Depuis RAS.
Bonjour @patrouil effectivement sur le même PC si je passe de Firefox à Chrome le pb disparaît
je suis également repassé en release 29 et le pb était toujours présent…
j’ai pourtant la dernière version de Firefox et la sauvegarde du dashboard 1 ne pose jamais de soucis…les autres dashboard c’est plus incertain
il y a peut être un truc à amélioré en navigation Firefox…
![]()
Bonjour,
Voici une version qui a principalement pour objectif de rétablir le pilotage manuel sur les X-8R. Pour le reste la stabilité semble satisfaisante. J’essaierai d’ajouter le watchdog programmable pour le X-BRIDGE pour la version de release.
(Beta supprimé pour le moment, potentiellement fauté !)
bonjour,
qu’entend tu par pilotage manuel sur les X 8R
Il y avait un conflit entre les Tb et le pilotage via les entrées du X-8R sur la dernière version.
merci,
je viens d’installer la beta 7 et je peux mettre de nouveau des hystérésis comme je veux.
depuis le debut j’avais des problême, il ne voulait pas prendre en compte les changements sur les premiere installé.
par contre les 6 premiers thermostat ne veulent pas prendre la valeur que je leur demande.
Exemple, 20 devient 20.4 et 19 devient 18.8.
j’ai instalé X4VR et je ne trouve pas comment avoir cette information marqué dans la notice :
"Retour d’information de la consommation de chaque volet "
J’ai aussi vu ca dans la notice, et suis également curieux de savoir si cette fonctionnalité à été implémenté.
gros plantage de ma X8R
je ne peu plus allumer les lumieres, alume et eteint , plus de fonction
je repasse en beta6
Ok, j’analyse ça demain en attendant je bloque la version (potentiellement fauté…)
Bonjour,
IPX800 V4_00_30 beta6
Je viens de recevoir un module Dimmer NODON (Enocean) 2 relais, pour la commande de lumière.
J’ai réussis à l’appairer à l’IPX800, il reconnait bien les 2 contacts.
J’ai créé un widget avec deux commandes Enocean par contact.
Par contre, le premier contact fonctionne aléatoirement dans le widget, mais jamais dans un scénario.
Alors que le deuxième contact fonctionne dans le widget et dans un scénario.
Cordialement