Bonjour ericureuil,
oui à condition que vos transfos soient dimmables
C’est une remarque générale ; tout ce qui est piloté par un X-Dimmer ou un X-PWM doit être dimmable.
c’est à votre choix, tant que vous respectez la NFC 15 100, par ex le transfo doit être en dehors des volumes 0, 1 et 2 (par ex dans un faux plafond).
Bonne journée
Merci grocrabe. Par contre, tout ça je le savais. Mes questions concernaient le point de vue matériel GCE. En terme de fonctionnement, de pratique, lequel est le plus adapté.
Par contre, j’ai réagi à chaud au message posté hier avant de faire un peu plus de recherches et en me documentant un peu plus. Entre autre, la question a déjà été posée sur le forum, du coup je vais continuer ma réfléxion et mes questions ici : X-DIMMER ou X-PWM?
edit: j’ai ajouté un message ici : X-DIMMER ou X-PWM? - #19 par ericureuil
Bonne journée.
Bonjour‚
Je viens de recevoir un xdimmer 2.
Il est bien enregistré. Dans mon extension j’ai bien basculé la version en V2.
J’essaye de faire la mise à jour mais je reçois ce message d’erreur :
Je suis à jour sur mon firmware V5
P.S : je rajoute également que dans la section widget je ne vois pas le xdimmer dans mes peripheriques.
merci pour votre aide.
Bonjour wild4rd,
avez-vous vérifié qu’il n’y a pas de collection à mettre à jour?
êtes-vous sûr du N° de série que vous avez saisi pour l’extension?
Bonne journée
J’ai effacé l’extension et je l’ai recréé. Ça fonctionne.
je suis en version 1.0 pour le Xdimmer 2.
Merci
2 « J'aime »
Je viens de brancher les deux que je viens de recevoir. Aucun problème de mon coté. Si je vais sur l’écran de mise à jour, l’IPX v5 détecte bien que mes X-Dimmer v2 sont en version 1.0. (edit: ah oui, j’avais mal lu votre dernier message, ça fonctionne maintenant.
)
Par contre, question subsidiaire : quelle mise à jour vouliez-vous pousser ? Je n’en trouve pas ici : https://download.gce-electronics.com/
Il n’y en a pas en faite c’est bien la V1.0
Je ne faisais que suivre la section « mise à jour » du manuel d’utilisation du xdimmer2. Du coup Je pensais qu’il fallait le mettre à jour.