Le dimmer est terminé et oui ça a été long mais ça y est, on est GO !!!
Du coup ce nouveau dimmer dispose de 2 sorties de 400 watts chacune.
Il est équipé de fusibles électroniques. En gros, un bon court circuit franc ne lui fera rien du tout.
Il suffit de l’éteindre et le rallumer pour qu’il refonctionne de nouveau.
On a aussi une protection de surcharge qui coupe les sorties vers les 450 Watts
Et enfin une surveillance de la température interne afin de couper la encore si ça chauffe de trop, très pratique pour les Antilles
La techno est vraiment adaptée au lampes leds et halogènes…
C’est compatible V4 / V5 !
On lance la production début décembre. Donc ce sera le cadeaux de Noël pour ceux qui attendent depuis longtemps !
La doc est en cours de rédaction et sera publiée dans les jours qui viennent.
Je ne pense pas qu’on fera des préventes. Le tarif est autour des 120€, j’ai pas encore le prix définitif car j’attend la cotation de Texas pour les composants les plus couteux
Je devrais l’avoir Lundi au plus tard.
Quid de l’ancienne version ? Vous le maintenez en production ou c’est jusqu’à épuisement des stocks ?
Je crois qu’i y a eu une grosse amélioration de la qualité de l’atténuation avec les LED, n’est ce pas ? La V1 était conçue pour des éclairages à filament ?
La v1 a été conçu pour les leds également, mais la technologie évolue vite. La nouvelle version est plus efficace et dispose de courbes de gradation plus souples pour la led. Les sorties permettent aussi d’avoir beaucoup plus de puissance.
La version 1 va rester en vente. Elle fonctionne bien t est fiable. On a très peu de retour SAV.