Branchement des extensions sur une IPX800 V3

Bonsoir, j’ai branché mes deux x880 sur mon ipx800v3 , la première est reconnue mais pas l’autre,
y’a t’il un réglage a faire?

pour info, je sors de la v3 vers x880 et de x880 vers autre x880

la x880 du milieu fonctionne mais pas celle qui est branchée dessus .

merci pour votre aide.

Eric

Bonjour vos dipswith (switch extension sur la photo çi-joint) doivent être en 1 pour la première extension et 2 pour la deuxième et 3 pour la troisième
Si vous avez plus d’une extensions il est conseiller de raccorder les alimentation des extensions
la led activité du bus indique la dernière activité surles extensions
exemple si je pilote le relais 10 la led de l’extension 1 sera allumer si je pilote le relais 24 la led de l’extension 1 va s’éteindre et la led de l’extension 2 va s’allumer etc…

Cdt

1 « J'aime »

grand merci! pas pensé a ca…

désolé pour ce post presque inutile :slight_smile:

Bonjour (ou bonsoir :slight_smile: )

INUTILE???
J’ai passé la nuit à chercher pourquoi mes 2 extensions répondaient en même temps sur le relais 09, et aucune réaction sur le relais 17 par exemple.

J’ai dû delire ce post au moins 4 ou 5 fois sans jamais avoir tilté sur cette histoire dipswitch (switch extension sur la photo çi-joint)

DIDIER, s’il te plais, mets çà au rouge gras pour les dummies comme moi :slight_smile:

Alors, merci messieurs pour vos eclairages, et non, ce post est tout sauf inutile.

Très bonne journée à vous

Bonjour c’est fait…
Merci pour le complément…
cdt
Didier

Bonjour petit complément pour intégrer les X400 et modules de déport bus
ma config…
cdt

le bus supporte 450mA, il est adapté pour une ipx et une extension (en alimentant juste ipx)
si on as une configuration de plus d’une extension il faut reporter l’alimentation sur les bornier de chaque module
chaque élément as besoin de 500mA donc l’alimentation de base (1.25A sous 12V) de chez GCE est prévu pour 1 IPX et une extension, le modèle 4.5A est préconisé au delà
les modules x400 fabrique les alimentation 3.3v dont il ont besoin (donc il sont consommateur sur le bus)
de ce fait si la configuration est avec des x400 et x880 il faut reporter les alimentations sur les bornier de chaque module (x880)
si il y a plusieurs groupes d’ipx une alimentation par groupe est conseillé

1 « J'aime »

Bonjour,
Sur le schema, le blanc represente bien la position du curseur ou bien est ce le gris?
En d’autre terme c’est bien pour la premiere extention on off off off, pour la deuxieme off on off off, la troisieme off off on off, correct?

Merci.
Cordialement,
J

Bonjour oui c’est bien le blanc qui représente le ON (j’avais mis une photo avec car j’avais peur de cette confusion)
donc votre analyse suivante est la bonne configuration:
pour la première extention on off off off, pour la deuxième off on off off, la troisième off off on off,
cdt