Bonjour
afin de profiter des possibilités de Eco-devices
voila des exemples de ce que permet le produit
Cdt
Ps poster vos exemple pour d’autre fonctions
Bonjour
afin de profiter des possibilités de Eco-devices
voila des exemples de ce que permet le produit
Cdt
Ps poster vos exemple pour d’autre fonctions
Bonjour Didierm,
Eco device bien reçu. Tout fonctionne bien. Cependant je n’arrive pas à envoyer de simple push. J’ai suivi ton exemple mais sans succès.
J’utilise le même serveur que pour l’IPX (prowl.weks.net).
As-tu une idée ?
Cordialement
Fred60
Bonjour Fred60, non pas de différence entre IPX et Eco-devices les pushs marche de la même façon
as tu mis les paramètres seuils bas et haut? pour push dessus (fait une copie d’écran pour analyse)
cdt
Didier,
Tout est rentré dans l’ordre sans rien faire. il fallait juste être un peu patient !
Eco device pilote bien aussi l’ilx.
Tous les index Tempo sont parfaitement repris.
beau joujou…
merci.
Bonne soirée.
Bonjour !
Est-il possible de mettre plusieurs seuils à l’une des entrées téléinfo ?
Si non, peut-on sérialiser le branchement téléinfo provenant de son compteur EDF sur les 2 entrées téléinfo pour ainsi avoir 2 jeux de seuils ?
Merci d’avance,
cdt
Bonjour,
Un seul seuil est dispo pour le moment mais vous pouvez effectivement reporter la téléinfo sur la deuxième entrée.
Cdt
Ok.
Merci !
Démo simple et sympathique …
Merci
Bonjour, merci du retour…
si cela peut servir à la communauté…
cdt
Didierm
Pour , ca ne fonctionne pas
Ça va pas être facile de vous aidez avec si peu d’informations…
Desoler. JE viens d’acquerir un Eco Device et une IPX, mai je debut j’ai des souci dans la configuration des notification sur l 'ipx pour faire de delestage.
Il faut adapter mon exemple à votre installation suivant l’adresse ip de votre ipx et le rélais qui est piloter en délestage
Il faut aussi si vous avez changé le port de votre ipx renseigner dans votre ligne de push sur ÉD
Il faut mettre les seuils haut et bas ( seuils du délestage)
Vous êtes du 76 dans quel coin si c’est pas indiscret ( moi du côté de Goderville)
Cdt
Je suis a 30km de Rouen
Bonjour, JE suis de retour .
Finalement cela fonctionne trés il falait entre un seuil mini dans l’ecodevice.
Maintenant je souhaite incrementer un compteur sur un seuil haut.
Bonjour cela est possible en commande http sur une entrée compteur de IPX
il faut comme vous l’avez constaté mettre un seuil haut et bas sur ED pour que cela fonctionne
et avec deux commandes Push de ED piloter une entrée de IPX (non affecté à du matériel exemple entrée 32 si vous n’avez pas de plus de 2 modules X880)
ainsi vous comptez tout les niveau haut de votre seuil
Vous pouvez également vous servir du cumul de ED pour comptage cette fois de tout les dépassements de votre seuil (seulement sur les compteurs impulsionnel)
cdt
un petit résumé en image pour un seuil haut sur compteur téléinfo
il faudra que ma conso repasse sous les 1000W pour refaire tomber l’entrée et ainsi de nouveau compter en franchissement des 9000W
C’est bon. Merci
Ok Sebdu76 merci du retour…
Pour ceux qui n’ont plus la possibilité d’entrées Virtuelle (c’est à dire que vous avez 3 x880)
si votre comptage n’est pas trop fréquent il est possible de compter en notifiant juste sur le seuil haut
car IPX fera retomber l’entrée en actualisation et lecture des x880 (de 1s à 1,30mn suivant vos config)
cdt
J’ai installer un sonde TC 4012, sur mon ballon, pour d’une part surveiller une panne du ballon (je deteste les douche froide). Et dans un deuxieme faire une regulation de chauffe de l’ECS.
une petite photo sera la bienvenue car je vois pas comment tu peux analyser la température du ballon en extérieur (isolation ECS)
et quelle sont les conditions de gestion du TC avec les valeurs des seuils
cdt