X8R Connect Préventes en cours

Bonjour,

Je suis en vacances, j’ai pas forcément toutes les infos… si vous ne pouvez plus passer commande c’est qu’il n’y a plus de stock dispo…Du coup, il va falloir attendre la prochaine production.

Bonjour supergnouf,

Plus vous compliquez l’installation et plus elle aura des risques d’être instable.

Mon avis, sauf si vous avez un besoin impératif des nouvelles fonctionnalités du X-8R Connect dans votre tableau principal : ne touchez pas à l’installation existante, achetez une alim 1,25A, un EBX Connect et un X-8R Connect pour le tableau secondaire.

Bonne journée

effectivement le X-8R Connect est noté en rupture de stock, hélas le X-8R aussi.
Vivement que cette pénurie de composants se termine.

Bonne journée
PS : @GCE en vacances qui répond sur le forum à 3h du matin… est-ce bien raisonnable? :crazy_face: :rofl: :rofl:
Bonnes vacances :sunglasses:

Bonjour à tous,

Il y a un petit decalage horaire :slight_smile:

Je viens d’envoyer un e-mail à mon équipe pour voir si on peut relancer une production sur le
X-8r. Je pense que nous avons assez de composants.

5 « J'aime »

Dès fois que vous ne soyez pas aeez chargés avec les développements liés aux automates une petite idée pour diminuer l’emprunte carbone de tous ceux qui vont rafraichir la page de commande des X-8r & connect : implémenter une feature type alerte back in stock sur la boutique :slight_smile:

oui, je pense que je vais faire ça
dès qu’il y aura des X8R en stock :slight_smile:

merci pour votre aide

1 « J'aime »

je me suis attaqué a faire le symbole QElectrotech de ce nouveau X8R Connect… je ne suis pas sûr de son exactitude… quand j’aurais la confirmation que tout est ok je publierais les fichiers.

1 « J'aime »

Mon taux t emprunte carbonne a augmenté mais la commande est passée → X-8R Connect de nouveau dispo en précommande pour info

1 « J'aime »

En commandant un produit GCE vous avez réduit considérablement votre empreinte carbone.

Les produits GCE c’est:

Pas de piles.
Circuit court
Produit éco conçu.
Consommation ultra/faible

6 « J'aime »

J’en ai commandé un aussi mais pour réduire mon empreinte carbone j’ai planté un arbre ! :innocent:

1 « J'aime »

Bonjour,
Personnellement la domotique m’a fait économiser un bon tiers de ma consommation électrique globale par rapport à l’origine, lorsque j’avais un simple thermostat journalier fil pilote, une Vmc non domotisee et pas de prises commandées … Je crois qu’avec ça je peux passer quelques heures par semaine sur les sites gce :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Le X8R connect sera-t-il aussi doté le la gestion des appuis longs en natif sur ses entrées comme le X8R V4 ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui bien sur :grinning:. C’est une bonne fonction. Ce serait dommage de la supprimer.

Cdt

1 « J'aime »

Top !! c’est tellement pratique de pouvoir allumer et eteindre la lumière avec un bouton poussoir et utiliser le même pour ouvrir des portes … :grinning:

Pour information, J’ai remis des X-8R dans le stock (virtuel pour le moment => c’est toujours les préventes :wink: ), vous pouvez donc passer commande :smiley:

3 « J'aime »

Bonjour, s’agit-il juste de l’ajout de la compatibilité avec le bus V5, ou bien y aura t’il aussi des fonctions supplémentaires ?
Cdt

Bonjour Thierry,
les X-THL chauffent un peu si l’alimentation utilisée est supérieure à 3.3V.
Je pense qu’en parallèle il faudrait diminuer l’échauffement pour rendre les mesures insensibles au voltage appliqué (donc amélioration des mesures) :slight_smile:
bonne journée